roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les meufs, les meufs, les meufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyMer 1 Fév - 22:34

Bon apparemment il ya eu des personnes qui vous ont parlé avant moi, je ne sais dailleurs pas pourquoi, ce qui me gache un peu car je tenais a ce que vous sachiez, ce que je m'apprete a vous dire, de moi!
Alors voilà, je n'ai pas goupillé ça depuis un moment, depuis une semaine grand maximum, donc c'est tout récent, mais j'ai eu la possibilité, j'ai la possibilité de rouler marseillais! En effet il y a quelques places qui se sont libérées et c'est vrai que du coup je saute sur l'occasion! Je vous explique, grâce a vous, j'ai appris a vivre derby et a vouloir faire du derby et c'est vrai qu'avec le travail il est vraiment difficile pour moi d'être là, a chaque entrainement, de venir jusqu'a aix, et d'autant plus qu'avec les semaines qui viennent, je vais aussi travailler un peu le vendredi, et je veux, j'ai envie, j'ai besoin de pouvoir m'entrainer au moins 2 fois par semaine! Et en intégrant l'équipe de marseille je pourrai effectivement me rendre aux entraînements!
Je ne vous cache pas qu'il m'est difficile de vous dire ça, j'en ai quand même gros sur la patate, vraiment car vous m'avez accueilli a bras ouvert, même si il n'y a eu que peu de fois, je me suis attachée a vous! (je viens de passer 3 jours a disney, j'ai les émotions qui fusent Embarassed )

Je vous remercie des zilliards de fois pour m'avoir laissé être une amazone un petit bout de temps, j'èspere que vous comprendrez mon choix ( à contre coeur) et surtout que quoi qu'il arrive je suis et serais la number one et la plus fervante de vos supportrices!!!

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable nuit! Des becos becos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyJeu 2 Fév - 6:26

tu déconne non?
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyJeu 2 Fév - 6:48

Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyJeu 2 Fév - 7:18

Ok .. on va pas te retenir .. chacun fait comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyJeu 2 Fév - 7:27

Bonne continuation avec l'autre équipe ......
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyJeu 2 Fév - 12:18

caca
Revenir en haut Aller en bas
Niss'a Kmikaz

Niss'a Kmikaz


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs EmptyDim 5 Fév - 11:18

Je pense que la réaction des filles est tout à fait normal Billy c'est juste le choc lol,
J'espère qu'elle t'ont accueilli aussi bien que nous, on comprend que les aller/retours soit chiant!
En tout cas bonne continuation et gspr que tu nous supportera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meufs, les meufs, les meufs Empty
MessageSujet: Re: Les meufs, les meufs, les meufs   Les meufs, les meufs, les meufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meufs, les meufs, les meufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: l'equipe une famille soudée-
Sauter vers: