roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Introducing Absolut BlueButt

Aller en bas 
+3
Felow
bloody spark
Absolut BlueButt
7 participants
AuteurMessage
Absolut BlueButt

Absolut BlueButt


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 52
Localisation : Carry

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyDim 11 Déc - 14:35

Salut les girlz,

moi qui voulait faire du quad et un sport un peu original je sens que je vais être servie avec vous!
Je suis Virginie (Vivi quoi), je viens de passer 15 ans à Paris et je suis de retour à Marseille depuis peu. J'ai bientôt 40 ans, et en attendant de trouver un appart, j'habite seule avec maman et mon chien à Carry.
Dans la vie diurne, je suis consultante en informatique. Je voyage tout le temps pour mon job mais je compte bien être là pour les entrainements avec vous.
Pour décompresser et me vider la tête de ce boulot formidablement fun, je fais des trucs de compulsive (achat fashion, brocantes et autres trucs à la con), je cinoche, écoute de la zique des 70's et je bois des coups dans des petits troquets le plus souvent possible. Évidement je regrette bcp mes excès le matin, quand le réveil sonne drunken
Comment dire... je compte bien sur le roller derby et sur vous pour me remettre dans le droit chemin et les bonnes valeurs du sport Wink
Alors même si je crache mes poumons à chaque tour de parking et que je rentre avec le cul bleu, je suis bien contente de faire partie de l'équipe les girlz
Des bisous

ps: n° 72
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=732187957
Invité
Invité




Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyDim 11 Déc - 15:37

super Vivi, bienvenue et bien contente que tu fasse partie des Amazones!! mwaaaak
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyDim 11 Déc - 19:51

cool !!!!! présentation sympa dis donc, bon pour le coup de te remettre sur le bon chemin je sais pas si c'est vraiment faisable car en dehors des entrainement c'est plutot la banboula avec nous lol on serrait plutot du genre a t'encourager a finir ton verre xd Cool .
il va falloir qu'on se fasse une soirée avec toi histoire de mieux se connaitre c'est important pour l'esprit d'équipe de prendre le temps de connaitre les gens Very Happy .
je peux te rassurer je fume pas mais je crache mes poumons aussi quand je cours (bonjour l'exemple lol) et j'ai de beaux bleu meme un bras a moitié peté depuis vendredi youhouuuuuuuuu mais c'est pas grave Surprised c'est le metier qui rentreeeee en tout cas cool que tu fasse parti de la team !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyDim 11 Déc - 20:18

Bienvenue Miss!!!! je te verrais pas tout de suite, vu le gros boulot là pendant les fêtes, mais en janvier serais de retour parmi mes amours, et on pourra se capter!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyLun 12 Déc - 11:49

Biennnnvenue !!! alien Tu assures déjà sur les patins et ta présentation est parrrrrrfaite je sens qu'on va bien s'entendre alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyLun 12 Déc - 14:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear Pumpkin

Nuclear Pumpkin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyLun 12 Déc - 21:32

Jess a raison, niveau picole ya pas de quoi être fière Wink
Bienvenue en tout cas ! T'as l'air de bien gérer déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-mon.deviantart.com/
Monster Crunch

Monster Crunch


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2011

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyVen 16 Déc - 8:30

Bienvenido!!!



Revenir en haut Aller en bas
Absolut BlueButt

Absolut BlueButt


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 52
Localisation : Carry

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyVen 16 Déc - 22:08

Merci les filles pour vos messages, c'est adorable. Je suis partante pour une soirée, chouette idée.
Pour la photo sur le profil : wahou ça tape FORT !!! Wink
merci !
Des bisettes et la bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=732187957
mystic

mystic


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  EmptyMer 4 Jan - 8:51

Happy birthday Absolut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introducing Absolut BlueButt  Empty
MessageSujet: Re: Introducing Absolut BlueButt    Introducing Absolut BlueButt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing Absolut BlueButt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: