roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand on est abscente ... on s'excuse !!!

Aller en bas 
+3
Felow
bloody spark
Joleene Von Fisticuff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niss'a Kmikaz

Niss'a Kmikaz


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence   Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:22

Haha les fameux croisés !! Je reviendrais avant pour entraîner les freshmoot si vous voulez ! Je leurs apprendrais a freiner ainsi que les croisés etc..


Bon et aussi je m'excuse de ne pas être présente pendants au moins 4/5 séances.
Bisous les meufs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:43

toi, répare toi bien et reviens nous en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:54

je serrai absente vendredi 23 car je suis vraiment trop fatiguée et épuisée nerveusement, je voulais vraiment venir mais là c'est au dessu de mes forces j'éspere que vous m'en voudrez pas en tout cas trés bon entrainement a toutes les filles profitez pour moi !!!!!!!!!!! je vous fait tous pleins de bisoussssssss et roulez bien !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:52

J'ai hate de reviendu et d'être de la freshmoumout!!!! les filles je prefere pas preter mes quads, même si vous faites toutes attention, mais bon, les odeurs de pied, l'usure, etc..ça me plait pas, donc, si y a des nouvelles, tout le monde tourne pour preter ses patins, et voilà, please!!
Thx!!
Je compte sur toi Didine pour les laisser dans ton coffre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:58

t'inquiete on a preter tes quads qu'une fois et moi aussi j'ai preté les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:56

Oui ma Felow, t’inquiète, Steph les a mis qu'a un seul entraînements, et elle a prévu de mettre ses butées toutes neuves sur tes patins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:03

Ca pose pas de probleme que je reprete les miens a billy ce soir en fin d'entrainement? elle en aura surement des tout beaux pour noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:30

Non t’inquiète!! si il lui vont vous pourrez partager!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 8:11

Désolée pour hier :/ j'ai fais l'apéro du taff et ma soeur de Suisse est venue pour le faire avec moi alors j'ai pas pu veniiiiir ! mais j'ai pensée fort à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Girly Disgrace

Girly Disgrace


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : Ventabren

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:02

Désolée les filles de pas être là en ce moment. Je galère grave au taf et c'est gros épuisement moral même si je laisse rien paraître ... J'ai hâte de revenir et de pouvoir enfin rentrer c gniark de croisés !!! Il me tarde de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niss'a Kmikaz

Niss'a Kmikaz


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence   Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:02

Bon les meufs j'ai envie de pleurer, je crois que le derby c'est pas avant mi-février!!!!! Comme je regrette d'avoir fait la con !!!!! Arf je m'en veux je veux revenir :@.
J'ai eu rdv chez le médecin ce matin il ma recommander de faire un IRM et n'a pas compris pk on ne me la pas fait aux urgences. Bref rééducation et tout le tralala... Je vous embrasse fort la tite famille ^^. pleins de bisous à vous toutes et au 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 7:44

Les girls ce soir je ne serais pas parmi vous ! alors grosse pensée et vendredi je viens Wink je ne sais comment mais je viens alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:45

Joleene Von Fisticuff a écrit:
Les girls ce soir je ne serais pas parmi vous ! alors grosse pensée et vendredi je viens Wink je ne sais comment mais je viens alien
ba a dos d'éléphant tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:07

nan, de mammouth!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:21

Bon mes chéries je suis encore pas là ... désolée ! en + me suis faite "agresser" au taff donc voilà vive les vendredis 13 ... vous me manquez ! lundi je viens les cheries alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 7:37

Arrow Arrow Arrow atta, tu devras plus avoir peur de ces mecs relou!!tu fais du derby bordel!!!! I love you (et moi j'ai perdi comme beaucoup de monde au loto! pour le vendredi 13)
Revenir en haut Aller en bas
betty bathory

betty bathory


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: boeiof,klflkkxdv   Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:18

je sais que j'avais prevenu que je ne serai pas la aujourd'hui mais je m'excuse quand meme, en plus j'ai vu la tof de l'entrainement, je suis dééééééégggguuuueeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:13

Alors! Je ne serais pas là ce soir n'spa! planning chargé! je vais voir pour les autres lundis!Je vous tiens au jus! Je serais là les vendredis si on me change pas mes horaires, et je roulerais les jeudis soirs!
Fouala!!! Sorry!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est abscente ... on s'excuse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: La buvette, ici on blablatte sans limite-
Sauter vers: