roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milady Vicious from Paris !

Aller en bas 
+3
Joleene Von Fisticuff
bloody spark
Milady Vicious
7 participants
AuteurMessage
Milady Vicious

Milady Vicious


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : Paris !!!

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyMer 30 Nov - 22:07

Coucou les filles du Sud sunny

Je m'appelle Aurélie, mais mon nom de guerre c'est Milady Vicious !
( vous avez pu me voir sous le nom de Lilinef sur l'ancien forum)

Je suis parisienne, et freshmeay à L'Alternative Roller Derby Paris depuis septembre....et comme vous toutes, je suis ACCROOOOO ! What a Face

Pour la petite histoire j'ai connu votre groupe car mon homme est originaire du Rove près de Marseille, et je trouvais sympa de connaitre l'équipe locale.

Je viendrais donc vous encourager quand on sera en vacances dans le sud !

En attendant je publierais ici des infos ou autres si j'en ai, pour échanger et faire vivre notre sport !!!

Bye ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 1 Déc - 7:52

super Milady!!! contente que tu vienne bientôt nous voir et t’entraîner avec nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 1 Déc - 8:58

géniale de te retrouver parmis nous je vais essayer de faire des avatar perso pour les filles des autres équipes qui pourront s'inscrire ici car plus on partage mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Milady Vicious

Milady Vicious


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : Paris !!!

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 1 Déc - 16:19

Troooooooop la classe mon avatar avec le A de l'Alternative, çà déchire I love you I love you I love you

Bah voui j'ai vu çà avec Truculente D. , je passe à Marseille le week-end du 10 décembre, et je me joindrais surement à vous pour votre entrainement.....çà va être bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 1 Déc - 18:58

Milady Vicious a écrit:
Troooooooop la classe mon avatar avec le A de l'Alternative, çà déchire I love you I love you I love you

Bah voui j'ai vu çà avec Truculente D. , je passe à Marseille le week-end du 10 décembre, et je me joindrais surement à vous pour votre entrainement.....çà va être bien ! cheers
génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es la bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Milady Vicious

Milady Vicious


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : Paris !!!

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyDim 4 Déc - 1:36

J'VAIS TOUTES VOUS MARAVE !!!! non je plaisante éh éh clown
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyDim 4 Déc - 8:30

Milady Vicious a écrit:
J'VAIS TOUTES VOUS MARAVE !!!! non je plaisante éh éh clown
heu comment dire ...... ON EST DES GUEDIN !!!!!!!!!!!!!!!! on a peur de riennnnnnn pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyDim 4 Déc - 19:02

QQ et bienvenuuuue alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Monster Crunch

Monster Crunch


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2011

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyLun 5 Déc - 21:16

W'hell Come!

Smile


Dernière édition par Monster Crunch le Lun 5 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyLun 5 Déc - 21:17

Alu!! Pienfenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milady Vicious

Milady Vicious


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : Paris !!!

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 7:21

Coucou !

Alors, en fait, pour ceux qu'ont pas suivi notre Dallas parisien, je ne fais plus parti de l'Alternative, car cette équipe n'existe plus. pig

Avec les 20 ex-freshmeat de cette ex-equipe, on a fondé l'asso des Quads de Paris, et on est en train de monter une équipe au sein de cette asso ( on a pas encore de nom)

Et comme on a de l'ambition, on espère aussi creer une equipe d'hommes et de junior.

On a presque trouvé une salle, mais là on est plus dans la paperasse que dans les entrainements....on a hâte de s'y remettre serieusement !

Voilàààà ! cheers

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 8:05

je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle derby vie!! et surtout du courage, on est passé par la ya pas longtemps et c'est durdur!!!!! mwak ma derby love!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 8:42

OH NON PAS UN EQUIPE D'HOMME !!!!!!! ils vont finir par nous voler notre sport Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
betty bathory

betty bathory


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: bhaaahhhaaaa!!   Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 8:53

bhhaaahhaaa!!! un mec sur des quads si il est pas arbitre c sale!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 8:59

betty bathory a écrit:
bhhaaahhaaa!!! un mec sur des quads si il est pas arbitre c sale!!!!lol
ouai graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca devrai etre interdit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
betty bathory

betty bathory


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: bhhahha!   Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 9:05

les mecs on le "foute", les filles le derby!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady Vicious

Milady Vicious


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : Paris !!!

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 17:22


je suis d'accord avec vous, mais la majorité des filles de l'assoc sont celibataires....et donc POUR cette equipe !!!
donc pas le choix..... pig
Revenir en haut Aller en bas
MamacitaMatadora

MamacitaMatadora


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : bruxelles

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 17:42

oh mince je ne savais pas que l'equipe des alternative n'existait plus j'avais une connaissance la bas et je comptais bien vous rencontrer!! en tout cas bon courage pour la réformation de votre equipe.


pour ce qui est d'une equipe d'homme je ne suis pas d'accord avec vous, le rollier derby est un sport de femme principalement et je crois que le truc le plus beau du monde c'est de savoir qu'on peu toujours les défoncer sur le track car dans ce sport tout n'est pas une question de force, et beaucoup de match Merby VS derby on été gagné par des femme alors alors moi je suis pour Smile


bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyJeu 16 Fév - 18:32

Milady Vicious a écrit:

je suis d'accord avec vous, mais la majorité des filles de l'assoc sont celibataires....et donc POUR cette equipe !!!
donc pas le choix..... pig
l'argument mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  EmptyVen 17 Fév - 15:41

Pas des hommes baaaah caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milady Vicious from Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Milady Vicious from Paris !    Milady Vicious from Paris !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady Vicious from Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: