roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renseignement inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Renseignement inscription   Renseignement inscription EmptyLun 12 Mar - 23:09

Dossier : votre adresse sur la fiche d'inscription est valide et on peut envoyer les pièces justificatives là bas ?

S'il manque des pièces je dois attendre que tout soit complet ou je peux envoyer une partie et vous faire passer ce qui manque dès ma venue à l'entrainement (le plus vite possible j'espère bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Re: Renseignement inscription   Renseignement inscription EmptyMar 13 Mar - 7:07

tu peux amener des que tu as des papiers aux entrainements!! y'a pas de souci!! il te manque quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Re: Renseignement inscription   Renseignement inscription EmptyMar 13 Mar - 7:23

Le certif médical qui ne devrait pas tarder...

Le truc c'est que je voulais profiter des 10 pourcents éventuellement chez clic et sans l'inscription totale vous ne donnez pas les codes si j'ai bien suivi... Je fais un peu du sur place en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Re: Renseignement inscription   Renseignement inscription EmptyMar 13 Mar - 8:54

ratalarousse a écrit:
Le certif médical qui ne devrait pas tarder...

Le truc c'est que je voulais profiter des 10 pourcents éventuellement chez clic et sans l'inscription totale vous ne donnez pas les codes si j'ai bien suivi... Je fais un peu du sur place en ce moment Embarassed
alors tu m'envoi les deux cheques le premier de 40 euros pour l'asso le deuxiene de 40 euros aussi pour l'affiliation a la FFRS tu me mets tous les papiers que tu as deja et dés que je recoi ca je t'envoi le code de reduction pour que tu puisse commander ton matos. Mais je t'avais aussi proposer de prévenir clic n roll de ta venue car tu parlais d'aller les acheter sur place pour essayer .... donc dis moi ce que tu veux faire en tout cas l'adresse postale sur le dossier et la bonne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Re: Renseignement inscription   Renseignement inscription EmptyMar 13 Mar - 10:10

Non non je n'aurais pas le temps d'aller à nimes je voulais essayer près de chez moi, mais y a des trucs que je vais commander chez eux je pense ! C'est quoi l'ordre des chèques ?
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Re: Renseignement inscription   Renseignement inscription EmptyMar 13 Mar - 18:42

ratalarousse a écrit:
Non non je n'aurais pas le temps d'aller à nimes je voulais essayer près de chez moi, mais y a des trucs que je vais commander chez eux je pense ! C'est quoi l'ordre des chèques ?
ok alors envoi moi le dossier l'ordre c'est roller derby aix en provence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Renseignement inscription Empty
MessageSujet: Re: Renseignement inscription   Renseignement inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Contact-
Sauter vers: