roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les minimum skills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuclear Pumpkin

Nuclear Pumpkin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Les minimum skills Empty
MessageSujet: Les minimum skills   Les minimum skills EmptySam 18 Fév - 9:13

Les filles, comme on va bientôt toutes passer les skills, je voulais mettre un truc au clair. Je ne sais pas quelle traduction vous avez en français, mais si c'est celle avec la grille à la fin, il y a une grosse erreur de traduction.
Dans la section 4, on vous dit que les Whips sont des bousculades, alors que ce sont les "coups de fouet". Vous devez savoir donner et recevoir un coup de fouet (à l'aide de vos bras) vers l'intérieur de la piste, et vers l'extérieur. Pour les "Hip whips", voilà ce que ça doit donner en vidéo : Ici !

J'ai aussi vérifié pour l'histoire de rouler super accroupie (genre en méga flexion), et dans le document que j'ai ils ne parlent que d'une flexion de 90° à 120°, ce qui revient à rouler en squat (position accroupie, pour ma traduction). Pas la peine de descendre plus, même si bien sûr pour les matchs, c'est mieux de pouvoir se baisser beaucoup.

Voilà, hâte de bosser tout ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-mon.deviantart.com/
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Les minimum skills Empty
MessageSujet: Re: Les minimum skills   Les minimum skills EmptyDim 19 Fév - 8:21

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
MamacitaMatadora

MamacitaMatadora


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : bruxelles

Les minimum skills Empty
MessageSujet: Re: Les minimum skills   Les minimum skills EmptyDim 19 Fév - 20:15

je vais integrer le whip dans les entrainement de demain si vous voulez, et on va faire une partie de revision des min skill Wink


pour ce qui est du squat on le travail beaucoup pour que la derby position soit un reflexe,, mais lors des matchs il est important de savoir être trés basse ( pas trop non plus pour ne pas provoquer de lowbloc) pour pouvoir bien inicier des blocage ainsi que les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Les minimum skills Empty
MessageSujet: Re: Les minimum skills   Les minimum skills EmptyLun 20 Fév - 11:46

Ah c'est cool ça alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Les minimum skills Empty
MessageSujet: Re: Les minimum skills   Les minimum skills EmptyLun 20 Fév - 12:00

MamacitaMatadora a écrit:
je vais integrer le whip dans les entrainement de demain si vous voulez, et on va faire une partie de revision des min skill Wink


pour ce qui est du squat on le travail beaucoup pour que la derby position soit un reflexe,, mais lors des matchs il est important de savoir être trés basse ( pas trop non plus pour ne pas provoquer de lowbloc) pour pouvoir bien inicier des blocage ainsi que les recevoir
c'est gébial je pense que tu vas nous apprendre plein de trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les minimum skills Empty
MessageSujet: Re: Les minimum skills   Les minimum skills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minimum skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Le Roller Derby !!!-
Sauter vers: