roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Protèges dents !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyLun 28 Nov - 11:31

voila j'imagine que toutes les filles veulent garder leur dents lol donc voici quelques conseils :
Nous ont a essayer ce model là protège dents : GOLD Premium Opro Shield avec strapp sauf qu'il est bleu et pas gold lol.
Il faut faire bouillir de l'eau
apres le faire tremper dedan 20 sec
le mettre dans sa bouche (oui c'est un peu chaud mais tout va bien se passer)
le mordre pendant 20 seconde et boire un verre d'eau froide histoire de rentre la coque dure
apres c'est bon on a un beau protege dent a notre taille lol cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyMar 29 Nov - 12:28

alors moi j'ai essayer le nike, avec lien et il est tres bien aussi!!! pour le même prix!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyMar 29 Nov - 22:48

moi j'ai essayer de mettre des chamalow mais ca marhe pas???? Suspect etrange non mdrrrrrrrrrr lol! lol! lol! .... bon ok je sors..... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyMer 30 Nov - 6:17

moi les chamalow peuvent pas rester plus de 2 sec dans ma bouche, il file tout droit dans mon ventre!! alors c'est chaud, car un chamalow touts les 2 secondes..... un jam fais 2 minutes et un match fais 2 fois 30 minutes sa fais ..... oulala trop de math pour moi la!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyMer 30 Nov - 10:03

c'est clair que c'est chaud apres on roulera mais sans roulette mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyMer 30 Nov - 10:11

déjà que j'en suis pas loin!! mon coup de hanche sera bientôt reconnu dans le monde entier grâce au shamalow!!!! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! EmptyMar 6 Déc - 21:41

kali black angel a écrit:
moi les chamalow peuvent pas rester plus de 2 sec dans ma bouche, il file tout droit dans mon ventre!! alors c'est chaud, car un chamalow touts les 2 secondes..... un jam fais 2 minutes et un match fais 2 fois 30 minutes sa fais ..... oulala trop de math pour moi la!!!!!! Wink

Zêtes cons!!!LOL!!! hmmmmmmmm!!chamalowmalow...tututlututuuu!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protèges dents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Protèges dents !!!!   Protèges dents !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protèges dents !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HK Les protèges dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Equipement !!!-
Sauter vers: