roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Addlow présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Addlow




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Addlow présentation  Empty
MessageSujet: Addlow présentation    Addlow présentation  EmptyJeu 19 Jan - 10:57

Salut!
Je suis juste passé par curiosité. J'habite Aix et c'est une amie de Bruxelles qui fait du roller derby, qui m'a dit qu'il se formait une ligue à Aix. Au final je pense que je serai plus spectatrice que joueuse. Mais c'est vraiment simpa comme sport. Smile
Pour la salle vous avez demandé au Creps ? C'est un grand complexe sportif, je me disais qu'ils auraient peut être une place...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Addlow présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addlow présentation    Addlow présentation  EmptyJeu 19 Jan - 16:43

hello Smile deja merci d'avoir répondu présente pour faire ta présentation, on est heureuse de t'accueillir dans notre petit monde du roller derdy et on ne recrute pas que des joueuses mais aussi des fans !!!! donc bienvenueeeeeeeeeeee et si tu veux venir voir un entrainement ou même chausser les roulettes pour essayer c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Addlow présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addlow présentation    Addlow présentation  EmptyJeu 19 Jan - 20:03

Salut!! Bienvenue!! plus on est de folles, plus on ri!!! et pour les salles on gratte de partout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addlow présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addlow présentation    Addlow présentation  EmptyLun 23 Jan - 8:54

hello bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie little-doll

Charlie little-doll


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Addlow présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addlow présentation    Addlow présentation  EmptyLun 23 Jan - 9:39

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addlow présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addlow présentation    Addlow présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addlow présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Crunch a.k.a Pulco ( :x )
» Niss'a Kmikaz
» Derby Punisher
» la petite derniere arrivée!
» "Pas de pseudo ni numéro" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: