roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blastin' Billy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blastin' Billy   Jeu 5 Jan - 19:46

Hello Hello les Gondesses!

Je m’appelle Billy (pas de mon "vrai" nom hin didine), j'ai 26 ans et presque toutes mes dents, une vieille punk des années 80!!
J'aime mon doudou (un vieil oreiller tout déglingué), la fête, la photo (il se pourrait même que j'ai un petit diplôme qui traine ^^), mon dressing, et puis les copains/copines, un peu mon fada aussi, le rock de l'époque et les feux de l'amour!! (oui je suis une vieille grand mère, héhé) Razz

Après une pratique intense du handball, 16 ans de jeu avec la baballe Basketball , 5 ans de bringues et de non-activité sportive, il était grand temps pour moi de refaire du sport! Cependant je voulais toujours faire un sport d'équipe, parce que c'est bien plus fun a plusieurs, mais quand même un chouilla plus sanglant! J'avais donc plutôt envisagé le hockey, mais pas vraiment féminin et puis on est a Marseille et c'est pas le sport numéro un! Et puis un jour j'ai parlé avec une gonzesse qui m'a dit je fais du roller derby et là le déclic je me suis dis: Maissssss OUI c'est exactement ce qu'il me faut!
Et donc me voilà embarquée dans cette aventure avec la Josette et même si j'ai pas encore mes 4 roues, je suis excitée comme une puce, ravie de faire partie de votre team de nenettes super chouette et carrément a fond les ballons!

Voilà un grand discours pour vous raconter un petit peu de ma vie et pour vous dire que les meufs, ça va être un pur et simple kiff! Et merci!

<3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Jeu 5 Jan - 21:38

On te reconnait bien dans ta présentation la Billy un vrai bout-en-train ! Je suis heureuse de t'accueillir dans notre équipe avec la Josette vous me mettez bien le smile !
Vivement que tu es tes roulettes alien
https://www.facebook.com/classydot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Ven 6 Jan - 15:47

bienvenue Billy!!!! Smile contente que tu fasse partie de l’équipe, et au fait, pour rouler, c'est pas 4 roues qu'il te faut mais 8 !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Ven 6 Jan - 16:32

Ca avec 4 roues tu vas avoir l'air bien maligne, gigue que tyé!
jsuis trop contente que tu fasses partie de l'aventure derby ma poule!
Felow

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Ven 6 Jan - 19:53

meuh...pas si vieille!!!! y a des punks dans la team plus ridées que toua! Very Happy
bloody spark

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Ven 6 Jan - 21:13

nous on est trop contente de t'accueillir Very Happy t'a une bonne énergie la patate, bref un plus pour notre team chaqu'un amene sa patte et la tienne ne ferra que completer notre equipe.... ouéééééééééééééééééé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vivement que tu roule !!!
http://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Sam 7 Jan - 15:36

Vous chipotez sur les mots les gazelles, 4,6, 8, 12 roues, moi je roule sur tout et avec tout! Non mais! ^^
Enfin vous avez compris hin!

Vieille je dis vieille, c'est une manière détournée de dire que je suis une fresh meat plus si fraiche haha! MAis c'est cool de voir que vous êtes a peu près toutes de la même fraicheur que moi! cheers cheers

OAis j'ai hate trop hate de vraiment commencer tout ça avec vous! I love you

P.S: dans ma fabuleuse présentation j'ai omis de vous dire que je suis née dans une caravane avec ma soeur jumelle qui a la même ganache que moi! Billy la gipsy! (je vous le balance avant que quelqu'un d'autre ne le fasse!) YEAH!

Je vous bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Dim 8 Jan - 11:48

rooo genial faudra que tu nous présente ta jumelle!!!!! et t’inquiète suis une gitane dans l’âme moi!!! Wink
Felow

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   Mer 11 Jan - 8:31

Blastin' Billy a écrit:
Vous chipotez sur les mots les gazelles, 4,6, 8, 12 roues, moi je roule sur tout et avec tout! Non mais! ^^
Enfin vous avez compris hin!

Vieille je dis vieille, c'est une manière détournée de dire que je suis une fresh meat plus si fraiche haha! MAis c'est cool de voir que vous êtes a peu près toutes de la même fraicheur que moi! cheers cheers

OAis j'ai hate trop hate de vraiment commencer tout ça avec vous! I love you

P.S: dans ma fabuleuse présentation j'ai omis de vous dire que je suis née dans une caravane avec ma soeur jumelle qui a la même ganache que moi! Billy la gipsy! (je vous le balance avant que quelqu'un d'autre ne le fasse!) YEAH!

Je vous bises!

Haha!!j'avais comprit!! Pas de sushi!! j'ai un humour à deux balles!!! Bienvenue en tout cas la miss!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blastin' Billy   

Blastin' Billy
Page 1 sur 1