roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mamacita Matadora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MamacitaMatadora

MamacitaMatadora


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : bruxelles

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyMer 4 Jan - 11:54

Bonjour les Aixoise!

je m'appel Nathalie, mais mon nom de derby est Mamacita Matadora, je vis a Bruxelles pour mes études en design textile , mais je suis d'Aix en provence. je joue au roller derby depuis un an depuis la création avec les Brussels derby pixies, qui est ma 2 eme famille ( c'est fou les liens qu'on peut créer dans ce sport! ) nous somme maintenat 45 dans la ligue et nous commençont a faire des match depuis septembre. Je suis pivot et jammer et mon point fort c'est le positional bloking et l'esquive! Very Happy


je reviens souvant a Aix voir ma famille et j'éspere pouvoir prendre mes patins et me joindre à vous pour les entraînement et ça serait avec plaisir que je vous transmettrais tout les info, entrainement et strategies aquise grâce au autre ligues qui nous ont soutenue au demarage de notre ligue.


à très bientôt j'éspère !

Derby love

Mamacita Matadora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyMer 4 Jan - 12:20

Salut Mamacita!!!!!


Super de voir une Aixoise se faire son petit nom dans le derby en dehors de nos frontières!!!! se serais super si quand tu reviens dans le coin tu pouvais prendre tes quad et venir nous montrer tout se que tu sais, on pourrai faire connaissance et notre "famille sur roulettes" t’accueillerai avec grand plaisir!!!!

Notre asso commence a peine a voir le jour, on est bourré de motivation et on lachera jamais rien, se qui fais de nous de vraies Amazones Wink


Au plaisir de te rencontrer!!!!


Mwak!! derby love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyMer 4 Jan - 16:45

Excellent!! Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyMer 4 Jan - 17:23

Salut !!!!
merci d'avoir été aussi réactive pour ta présentation, on est trés contente d'avoir des inscrites sur le forum qui viennent d'ailleur je trouve ca super enrichissant de pouvoir partager ce que l'on peut apprendre c'est comme ça qu'on avance Very Happy .
Pour partager les entrainements quand tu viens sur aix comme l'a dis kali ya pas de souci c'est même avec un réel plaisir !!!! Nous ont débutent le derby mais on est super motivées et on a la rage !!!!
si t'as des infos que tu as envie de nous faire paratager n'hésite pas a poster sur le forum le derby est une grande famille et tu es ici chez toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyJeu 5 Jan - 15:38

Bienvenue à toi !!! Hâte que tu déboules nous voir héhé ! Super présentation ! à très bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Invité
Invité




Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyVen 6 Jan - 16:32

Hola Mamacita! hâte de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
MamacitaMatadora

MamacitaMatadora


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : bruxelles

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyVen 13 Jan - 11:14

Merci les filles pour l'acceuil !


je rentre voir ma famille du 19 au 26 fevrier et j'ai prevue de prendre mes patins donc si ça vous dit je peu vous preparer un entrainement et vous donner des exercices aussi que vous pourrez faire?



bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora EmptyVen 13 Jan - 18:19

MamacitaMatadora a écrit:
Merci les filles pour l'acceuil !


je rentre voir ma famille du 19 au 26 fevrier et j'ai prevue de prendre mes patins donc si ça vous dit je peu vous preparer un entrainement et vous donner des exercices aussi que vous pourrez faire?



bonne journée!!

et bien écoute on t'accueillera avec plaisir pour les entrainement on dois faire des éléctions le 20 janvier et on aura une responsable entrainement avec qui tu pourra t'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Niss'a Kmikaz

Niss'a Kmikaz


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: rencontre   Mamacita Matadora EmptyVen 13 Jan - 21:04

Salut Mamacita Matadora, on est ravie de t'accueillir dans notre équipe c'est vraiment sympa de ta part de vouloir nous donner 2,3 tuyaux pour mieux avancer. J'espère que tu reviendra souvent nous voir pendant tes vacances. Au plaisirs et à très vite miss ^^

Niss'a Kamikaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamacita Matadora Empty
MessageSujet: Re: Mamacita Matadora   Mamacita Matadora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamacita Matadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: