roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptySam 24 Déc - 7:50

Un petit message de votre présidente Cool et ouai je me la pete lol non sérieusement un petit mot pour vous dire que je suis super contente d'avoir fait la connaissance de chaqu'une d'entre vous, vous êtes toutes super différentes et de ce fait vous aller enrichir notre équipe merci a vous toutes et passez un trés bon réveillon de Noel cheers
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Joyeuxnoel2008

Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptySam 24 Déc - 8:08

Joyeux Noel mes chéries alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Invité
Invité




OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptySam 24 Déc - 9:21

joyeux noël mes amoures!!! et un spécial pour notre présidente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptySam 24 Déc - 9:35

joyeux noël les filles!!!! profitez bien!!!! et surtout, BOUFFEZ DU FOIE GRAAAAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptySam 24 Déc - 10:29

et du saumon fumé!!!!! et des petits fours!!!!! et du champagne!!!!! et de la dinde fourrée!!! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monster Crunch

Monster Crunch


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2011

OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptyLun 26 Déc - 23:30

Noyeux Joel en retard les filles!!!!!on fetera ça un de ces jours du coup!!mais sais pas quand!! des bisous à toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptyLun 26 Déc - 23:33

Monster Crunch a écrit:
Noyeux Joel en retard les filles!!!!!on fetera ça un de ces jours du coup!!mais sais pas quand!! des bisous à toutes!!!!!!

ben en fait c'est moi qui vous a écrit çaaaaa!!!!j'étais pas connecté en felow!!!! pirat albino
Revenir en haut Aller en bas
Niss'a Kmikaz

Niss'a Kmikaz


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Bonne fêtes   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! EmptyMer 28 Déc - 11:03

Bon ben je suis un peu en retard ! Dc on va le faire d'une autre manière.. Bon réveillon à toutes et éclatez-vous bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty
MessageSujet: Re: OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!   OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OhOhoH joyeux noel a toutes mes amazones !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une final de world cup entre amazones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: La buvette, ici on blablatte sans limite-
Sauter vers: