roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on est abscente ... on s'excuse !!!

Aller en bas 
+3
Felow
bloody spark
Joleene Von Fisticuff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyVen 2 Déc - 20:26

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyVen 2 Déc - 20:27

Bon ça va je la refait ^^ Désolée les meufs ! fracassée ce soir j'ai pas pu venir !!! mais j'ai pensée fort à vous alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyVen 2 Déc - 21:23

j'aime bien ta démarche c'est cool je trouve excusée pour cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptySam 3 Déc - 11:25

mouhahahha!!! mais tu va etre punie!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyDim 4 Déc - 8:29

kali black angel a écrit:
mouhahahha!!! mais tu va etre punie!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ouai punission lundi soir dix pompes !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyDim 4 Déc - 16:29

moi, je peux m'excuser pour autre chose? j'ai etais assez stressée la semien derniere et du coup je sais que lundi j'ai pas forcement etais agreable.. je suis desolée, mais ne m'en tenais pas rigueur!! je veux que tout aille au mieu dans notre super asso et equipe alors on se donne du mal, beaucoup de mal et parfois sa me rend chiante!! je veux que tout soit parfait pour mes derby girls si parfaites!!! je vous aime!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyDim 4 Déc - 19:01

I love you Je trouves ça méga meugnon que tu t'excuses, j'étais là ? parce que je vois pas trop de quoi tu parles !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyLun 5 Déc - 8:52

c'etais vendredi tu n’étais pas la!!! apparemment j'ai étais la seule a le remarquer.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 6 Déc - 21:58

kali black angel a écrit:
moi, je peux m'excuser pour autre chose? j'ai etais assez stressée la semien derniere et du coup je sais que lundi j'ai pas forcement etais agreable.. je suis desolée, mais ne m'en tenais pas rigueur!! je veux que tout aille au mieu dans notre super asso et equipe alors on se donne du mal, beaucoup de mal et parfois sa me rend chiante!! je veux que tout soit parfait pour mes derby girls si parfaites!!! je vous aime!! I love you I love you I love you I love you

10 pompes? Very Happy Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMer 7 Déc - 7:43

allez!!! mais sur les genoux alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMer 7 Déc - 8:33

ha non sur le petit doigt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMer 7 Déc - 8:45

bloody spark Admin a écrit:
ha non sur le petit doigt !!!!


on l'appellera: "DOIGT DE FER"!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyDim 11 Déc - 20:25

Les filles!! je pourrais pas venir pendant la periode des fêtes, je bosse vraiment trop, je suis morte, c'est pas possible! vraiment!! suis deg de chez deg, alors je vous previens!! Si un soir suis pas trop cassée je vous rejoindrais en surprise! je reprendrais l'entrainement serieusement aprés!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyLun 12 Déc - 8:30

oki ma chérie, pas de souci, on récupérera ton dossier d'inscription, car même si tu t’entraîne pas on te verra!! (tu croie pas te débarrasser de nous aussi facilement???? ) par contre si sa t’embête pas si je garde tes patins dans ma voiture?? (pour faire essayer a des nouvelles?) mwaakkk
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyLun 12 Déc - 9:10

non problemo ma felow du mome,nt qu'on le sais tout roule et courage pour la fin d'année vivement l'année prochaine je vous le dis moi lol j'en peux plus aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Nuclear Pumpkin

Nuclear Pumpkin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyLun 12 Déc - 21:34

Couraaage, vous êtes les plus fortes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-mon.deviantart.com/
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 13 Déc - 11:37

kali black angel a écrit:
oki ma chérie, pas de souci, on récupérera ton dossier d'inscription, car même si tu t’entraîne pas on te verra!! (tu croie pas te débarrasser de nous aussi facilement???? ) par contre si sa t’embête pas si je garde tes patins dans ma voiture?? (pour faire essayer a des nouvelles?) mwaakkk
tant qu'elles font attention!! pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 13 Déc - 19:17

Felow a écrit:
kali black angel a écrit:
oki ma chérie, pas de souci, on récupérera ton dossier d'inscription, car même si tu t’entraîne pas on te verra!! (tu croie pas te débarrasser de nous aussi facilement???? ) par contre si sa t’embête pas si je garde tes patins dans ma voiture?? (pour faire essayer a des nouvelles?) mwaakkk
tant qu'elles font attention!! pas de soucis!
t'inquiete je surveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
betty bathory

betty bathory


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: i'm sorry!!!!   Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 20 Déc - 14:47

moi je m'exuse auprés de didine de l'avoir pousser violement sans raison hier, pardon didine!! je suis désolé et pas fiere de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 20 Déc - 16:57

Pas grave, mais si tu recommence je te pète les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear Pumpkin

Nuclear Pumpkin


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 20 Déc - 17:52

betty bathory a écrit:
moi je m'exuse auprés de didine de l'avoir pousser violement sans raison hier, pardon didine!! je suis désolé et pas fiere de moi.

What ? O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-mon.deviantart.com/
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMar 20 Déc - 19:10

ouai faite gaffe je vous surveille pas de geste brusque pas de baston a par ci c'est voté mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMer 21 Déc - 1:29

Et moi je voulais m'excuser encore de pas être là!!(autoflagellation!) je fais vraiment des horaires de fou, suis plus que morte, je veux pas faire n'importe quoi du coup!! C'est pas pour autant que je fais plus partie de l'équipe et que je suis pas motivée, bien au contraire!! La Felow reviendra en force!!!
I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMer 21 Déc - 8:41

y'a interet que tu revienne en forceeeeeeeeee !!!!! on compte sur toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  EmptyMer 21 Déc - 8:51

Oui reviens vite, tu nous manque, et tu as des croisés a accomplir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est abscente ... on s'excuse !!!    Quand on est abscente ... on s'excuse !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est abscente ... on s'excuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: La buvette, ici on blablatte sans limite-
Sauter vers: