roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la petite derniere arrivée!

Aller en bas 
+2
Felow
V-Roll
6 participants
AuteurMessage
V-Roll




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyDim 25 Mar - 10:54

Salut à toutes ! Smile

Je m'appelle véro je viens de débarquer parmi vous , je travaille avec stef ( rata ) , c'est elle qui m'a parlé des amazones.
J'avais ce souvenir de mes 12 ans ou je pratiquée le roller quad dans la rue devant chez moi et une grosse envie de retrouver ces sensations!! mais un peu appréhension car je n'est plus le physique n'y les capacités de mes 12 ans .
Alors je suis venue , j'ai vue et j'ai adorée l'esprit du groupe ,vous m'avais donné l'impression d'un groupe soudé et ouvert d'esprit et j’espère m’intégrer rapidement. Merci a toute celle que j'ai déjà croisées et qui m'ont données des conseils , spécialement a notre entraineur freash meat qui fait preuve de beaucoup de patience ( je te promet anissa je vais FLÉCHIR Smile )
Pour terminer cette présentation un peu longue , j'ai 30 ans ,j'aime la musique ,le dessin et l'art en générale ,les séries télé et les bonnes bouffes !
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyDim 25 Mar - 18:42

bienvenue Miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty bathory

betty bathory


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: vero!!!   la petite derniere arrivée! EmptyLun 26 Mar - 11:06

bienvenue ptite vero!!!
Revenir en haut Aller en bas
V-Roll




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyLun 26 Mar - 21:37

Merci les filles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyMar 27 Mar - 5:18

Bienvenue miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyMar 27 Mar - 7:45

on est contente de t'avoir avec nous, pour ton avatar il faut m'envoyer une photo de toi sur le mail rollerderbyaixenpce@laposte.net et me donner ton numéro de joueuse avec ton psedo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Invité
Invité




la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyMar 27 Mar - 19:05

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyMer 4 Avr - 12:58

bloody spark Admin a écrit:
on est contente de t'avoir avec nous, pour ton avatar il faut m'envoyer une photo de toi sur le mail rollerderbyaixenpce@laposte.net et me donner ton numéro de joueuse avec ton psedo Smile



On peut t'envoyer nos pseudos ? CooOool ! Et pour la tenue, il faut avoir ses minimum skills ou on peut l'avoir avant ? Comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! EmptyMer 4 Avr - 16:32

ratalarousse a écrit:
bloody spark Admin a écrit:
on est contente de t'avoir avec nous, pour ton avatar il faut m'envoyer une photo de toi sur le mail rollerderbyaixenpce@laposte.net et me donner ton numéro de joueuse avec ton psedo Smile



On peut t'envoyer nos pseudos ? CooOool ! Et pour la tenue, il faut avoir ses minimum skills ou on peut l'avoir avant ? Comment faire ?

Pour la tenue alors tu peux avoir de suite un t shirt si tu le souhaite Smile aprés pour les comandes de chaussette et short j'attends qu'il y ai plusieur filles Smile mais pas besoin d'avoir passé ses minimum skills Smile on en reparlera en details Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Niss'a Kmikaz

Niss'a Kmikaz


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: presentation de vero   la petite derniere arrivée! EmptyMar 10 Avr - 9:45

Oh comme c'est mignon^^
Ben dit donc j'ai l'impression de t'avoir marqué lol " Aller on fléchit et mieux que sa!" XD
En tout cas sa fait plaisirs de t'avoir parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite derniere arrivée! Empty
MessageSujet: Re: la petite derniere arrivée!   la petite derniere arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite derniere arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: