roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire son choix d'équipement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyLun 5 Mar - 10:56

Bien le bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières.


Je ne sais que choisir, j'ai peur de me planter, difficile sans essayer en plus. Il y a plusieurs quads qui reviennent en faisant des recherches, et il semblerait que les Anarchy ne sont pas trop mal, mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas : j'ai trouvé ça :

d'abord

puis,

et encore,

ou encore.

Je suis un peu perdue... Il y a aussi ceux là chez Clic n'roll, sont pas chers, mais valent ils le coup ?

Puis pour la pointure...

Sinon, j'ai bien saisi qu'il faille aussi changer les roues... Quoi choisir ? Diamètres, matières, comment savoir ? (et ouiiii je suis un boulet, je débute ! Embarassed )



Et pour finir, votre équipement, c'est du pack ou de l'unité à chaque fois, sans essayer c'est la misère, et je ne connais pas la résistance, on m'a dit d'éviter les packs achetés genre chez décath' que c'était pas adaptés... Je check mais bon pas facile Suspect


Merci les filles pour votre aide sioupléééééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scary Blondie

Scary Blondie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyLun 5 Mar - 11:50

Salut salut !

Pas mal de filles ont ce modèle la :

http://www.clic-n-roll.com/riedell-r3-skates-riedell,fr,4,S2G0012.cfm

Pour ma part je ne sais pas trop ce que valent les autres modèles mais les RIEDELL R3 me conviennent plutôt bien.

En ce qui concerne les roues, il me semble que tu dois prendre 62mm/78a.
Moi j'ai acheté celles ci : http://www.clic-n-roll.com/roue-kryptonics-impulse-blue-kryptonics,fr,4,WVKRIMPBO-06278.cfm

Pour les protections j'ai acheté un pack genouillères/cordières de la marque TRIPLE 8. Pour le moment je suis satisfaite.
j'ai acheté les protège poignets de la marque ALK13 mais on m'a déconseillé.
Je voulais tout acheter en même temps donc j'ai tout acheté sur clic and roll et il n'y avait que ça...

Ce sont les conseils que les filles m'ont donné donc je pense que tu peux les suivre Wink

Ceci dit, demande quand même confirmation, je ne veux pas te faire acheter du mauvais matos Wink

A ce soir ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyLun 5 Mar - 13:57

alors moi perso, j'ai les Havoc de chez Anarchy, j'en suis tres contente, c'est exactement la même chose que les riedell r3 en fait!! (mais en un poil moins cher) je te les recommande!!
ensuite pour les protections tu peux commander chez clik'n roll ils sauront te faire commander se qu'il faut si tu leur dis que tu fais du derby (par protections, j'entend la totale, tête, genoux, coudes, poignets, dents!!)
Si tu veux prendre le tout chez clik'n roll c'est aussi bien, tu aura des quads riedell r3 qui sont très bien!!!!

et apres pour les roues d'exterieur tu peux également commander chez clik'n roll ils saura aussi te faire prendre le bon matos!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyLun 5 Mar - 22:57

Merci les filles, je suis de retour dès que mon dossier est complet et que j'ai mon matos !


Je regarde de plus près pour les rollers demain. Pour les anarchy ceux que tu m'as fait essayer sont bien en 37 ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyMar 6 Mar - 7:37

oui c'est du 37 (du 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tastrof
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyMar 6 Mar - 13:00

Moi le conseil que je peux donner car je viens de tout acheter :

Les riedell R3 sont bien, attention a la taille : je fais du 41, j'ai pris du taille 8 (40,5) et il me vont larges... Le mieux c quand même d'essayer, click n roll c pas très loin et au moins tu seras sure ! Pense a prendre une grosse paire de chaussette pour essayer car c ce qu'on portera pour les match.
Les protections, attention au pack : on est pas toute foutue pareille et j'ai pris un pack USD L/XL, les protect genoux un poil petite (j'ai des gros cuissots!), les protect coudes trop grandes... le mieux c d'acheter en séparé, chez click n roll il le font.
Le casque si tu veux pas trop investir va chez décathlon y en a à 20€, je te propose même de te revendre le mien pour 15€ car je vais en avoir un autre (je l'ai acheté dimanche !)
Prend aussi dès l'achat du scotch pour l'avant des patins (le mec de click n roll sait ce que c) car sinon tu vas les trouer en 2 sec et au pris que ça coute ça mets les nerfs !!!
Le protège dent : décathlon 3€ largement suffisant pour le début !
Pour les roues d'extérieur je peux pas encore te dire je les aies pas achetés !

Bon shopping et préviens ta CB qu'elle va avoir chaud !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyMar 6 Mar - 13:30

Pour le protège dents je ne suis pas d'accord!! il vaut mieux en prendre un, un peu mieux!! car le bas de gamme ne protège pas réellement!! tu as besoin d'en avoir un qui te protège comme il faut et absorbe les choc pour éviter les micro fissures invisibles! tu en as chez clik'n roll qui sont tres bien a 20 euros!! c'est sur c'est investissement mais les dents sa ne repousse pas!! et c'est sacré!!! mieux vaut garder un jolie sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyMar 6 Mar - 21:52

Merci les filles, je vais encore creuser et je vais me lancer. De toutes façons, je ne vais pas pouvoir revenir avant au moins vendredi prochain (dans une dizaine) parce que mon cher médecin est en vacances et je n'aurai le certificat qu'après le 12 mars... C'est un peu chaud tous ces frais d'un coup, mais je ne veux pas esquinter, j'ai un mari qui tient à mon intégrité et surtout un tout petit qui a besoin de sa maman en état (et qui pour elle même compte bien le rester Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyDim 11 Mar - 19:11

La sécurité avant tout !!!!! de toute façon sans un bon équipement tu roule pas avec nous lol je ne veux pas que mes filles s'abiment gratuitement, donc on casque on paye l'addition mais ça coutera toujours moins cher que je racheter une jambes ou des dents mdr donc c'est un très bon investissement Smile. et tout petit bout a besoin de sa maman entière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyDim 11 Mar - 21:03

Bon ben au moins je viens de commander les rollers, ça c'est fait. Pour l'équipement, je vais aller essayer en boutique si je peux trouver pas loin, j'ai trop la crainte de ne pas choisir la bonne taille. Déjà pour les casque, j'ai essayé chez Decath samedi, ils n'avaient que du M / L c'était trop trop grand, alors, il faut que j'essaie ! Je vais y arriver un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement EmptyLun 12 Mar - 9:12

ratalarousse a écrit:
Bon ben au moins je viens de commander les rollers, ça c'est fait. Pour l'équipement, je vais aller essayer en boutique si je peux trouver pas loin, j'ai trop la crainte de ne pas choisir la bonne taille. Déjà pour les casque, j'ai essayé chez Decath samedi, ils n'avaient que du M / L c'était trop trop grand, alors, il faut que j'essaie ! Je vais y arriver un jour Rolling Eyes
mais oui ya pas de raison Smile si tu veux aller a clic n roll a nimes tu me dis je les previens et tu aura 10%
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Faire son choix d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Faire son choix d'équipement   Faire son choix d'équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son choix d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Equipement !!!-
Sauter vers: