roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fresh Meat : dimanche 4 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scary Blondie

Scary Blondie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Fresh Meat : dimanche 4 mars   Fresh Meat : dimanche 4 mars EmptyJeu 23 Fév - 10:12

Salut les girls,

Je vous propose de nous retrouver dimanche 4 pour un entrainement entre fresh meat ( bien sur les avancées sont convièes Smile sur le parking de carrefour ou palais de la glisse a Marseille ( a voir).
Qui est partante ?

Bises a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tastrof
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat : dimanche 4 mars   Fresh Meat : dimanche 4 mars EmptyJeu 23 Fév - 10:39

Ok pour moi rien de prévue par contre si on pouvait m'emmener ça m'arrangerait je suis pas fan de Marseille en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Marla Froufrou

Marla Froufrou


Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35

Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat : dimanche 4 mars   Fresh Meat : dimanche 4 mars EmptyJeu 23 Fév - 15:02

Moi je suis partante puisque javait deja lancé lidée alors lets go mais apres mettons nous daccord pour le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Scary Blondie

Scary Blondie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat : dimanche 4 mars   Fresh Meat : dimanche 4 mars EmptyJeu 23 Fév - 15:10

Si il fait beau le toit de carrefour c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat : dimanche 4 mars   Fresh Meat : dimanche 4 mars EmptyJeu 23 Fév - 18:16

avant de vous organiser attendez un peu car peu etre que nous allons faire un entrainement commun fresh meat et avancé car peu etre que la date du 4 serra bloqué pour qu'un journaliste vienne j'attends confirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat : dimanche 4 mars   Fresh Meat : dimanche 4 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh Meat : dimanche 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: La buvette, ici on blablatte sans limite-
Sauter vers: