roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bien, bien, bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMar 21 Fév - 11:48

Salut à toutes (et à tous ?)

J'ai pris contact avec vous il y a peu parce que je suis très très attirée par ce que vous faites ! Je ne sais pas encore si tout ceci va aboutir, mais je croise les doigts et je me présente avant de débarquer lundi soir prochain (et en retard en plus).

Alors, je commence par le plus notable : je n'ai PAS vu Bliss :-) (désolée)
Par contre, j'aimais le roller plus jeune (bah oui j'ai pas pratiqué depuis des lustres), j'aime bien le côté contact et surtout, deux nénettes que je connais ont titillé ma curiosité... En plus je n'ai pas l'impression qu'on recrute pour un physique parfait ni pour se prendre la tête et ça, ça vaut tout l'or du monde. Je ne suis donc pas une grande sportive, mais je ne suis pas une mollassone, mon dernier défoulement physique depuis mon accouchement reste un pogo sur Punish Yourself et je rêve de me bouger un peu (beaucoup) :-)

Voilà, chez moi y a un hic : je bosse jusqu'à 20h30 (mais aux Milles). Alors si j'ai de la chance et que le taf se termine plus vite, entre 20h10 et 20h15 je suis dehors, mais le lundi et le vendredi sont deux grosses journées pendant lesquelles je suis rarement relâchée tôt et que je ne peux négocier non plus... Je suis consciente du soucis, mais je suis néanmoins super motivée, alors bon, je suis ouverte aux discussions (critiques, solutions etc...)

J'ai hâte de venir lundi soir vous voir à l'oeuvre les filles ! Au plaisir,

Stéphanie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMar 21 Fév - 19:29

hello Smile ecoute pour les horraires là j'ai pas vraiment de solutions ... donc deja vient nous voir et apres on en rediscutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Rebecca Tastrof
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMer 22 Fév - 2:47

Hello bienvenue !
Tu travailles dans quoi pour finir a une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMer 22 Fév - 13:32

bienvenue Smile
j'avoue c'est quoi ce taf de malade?
Hâte de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMer 22 Fév - 22:17

Fiou, par crainte de me faire huer je tairais ici le nom de mon employeur, mais je peux vous avouer que j'oeuvre ardemment à ce que vos paquets et plis partent vers leur destination en temps et en heure Laughing


J'ai d'ailleurs fait votre pub au taf, et on perçoit même une ou deux envies de suivre ma démarche qui cheminent ! Je viens lundi wééé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyDim 26 Fév - 20:21

Mais mais mais!!! ne serais tu pas la ratalarousse que je connois? si? non? si!!! si?
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyDim 26 Fév - 20:58

Si moussaillon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ratalarousse




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMer 4 Avr - 12:59

Ca y est j'en suis cheers What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... EmptyMer 4 Avr - 16:30

ratalarousse a écrit:
Ca y est j'en suis cheers What a Face bounce
oui t'es notre ratatouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Re: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, bien, bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: