roller derby aix en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roller derby aix en provence

Bonjour, voila un forum qui a pour but de présenter le roller derby, sport principalement pratiqué par des filles, sur rollers quads, sport de stratégies et de contacts. enfin un sport ou tous les gabaris sont acceptés et les complexes oubliés :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Pas de pseudo ni numéro" présentation

Aller en bas 
+2
Marla Froufrou
Rebecca Tastrof
6 participants
AuteurMessage
Rebecca Tastrof
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 17:46

Salut a toutes !

Par ou commencer...

Après avoir vu le film Bliss (non pas de moquerie je sais c cliché), je me suis tristement dit "quel dommage qu'il n'y ai ce sport qu'au USA"... Quelques moi plus tard me voila au mac do (pas bon pour mon gros cul) en train de feuilleter le mag gratuit qu'il propose et la ô surprise 2 pages sur le roller derby qui arrive en France !
Ni une ni deux je saute sur internet et je découvre avec joie qu'il y a un club a Aix en Provence !!! Et me voila, ca c'était pour l'intro

Je me présente donc je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et je suis sur Aix depuis bientôt 8 ans.
Je suis en réorientation professionnelle (et j'ai pas trop envie d'en parler) ce qui me laisse pas mal de temps libre et un emploi du temps assez flexible.

Je ne suis pas monté sur des roller quand depuis environ 15 ans... (a quelques mois près) mais je cherche un sport aussi bien pour me défouler que pour m'éclater. J'ai besoin de retrouver une bonne condition physique mais surtout une bonne ambiance car mon dernier essai en club de sport m'a laissé un souvenir plutôt glacial de mes petites camarades.

Je ne suis pas encore dans l'équipe et personne ne m'a jamais vu car l'entrainement de vendredi dernier a été annulé (merci la neige), mais je pense que c sympa de ce présenter avant d'arriver ça permet un premier contact.

J'attends beaucoup du premier entrainement (le 20.02 normalement) et j'espère accrocher avec le sport et avec l'équipe, on me dit souvent que j'ai l'air froide et associable au premier abord mais promis je suis gentille flower

Mes passions et centre d’intérêt sont très variés, la danse, les livres, la musique, la nature et tout ce qui permet d'apprendre des choses et de passer de bon moments

Voilà j'espère ne pas avoir été trop lourde et protocolaire avec mes 15 lignes de blabla si vous avez des questions n'hésitez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Marla Froufrou

Marla Froufrou


Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 18:02

bon hé bien vivement qu'on puisse se rencontrer à l'entrainement!
est ce que tu as un facebook?

bisous bisous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tastrof
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 18:17

Hello !
Oui bien sûr !!! C Sandra Rossi j'ai déja Jessie dans mes amies
Par contre précise que c pour le Roller Derby sinon je supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody spark

bloody spark


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 18:39

donc tu confirme ta venue pour le 20 ca va etre génial car nous recevons Mamacita Matadora une joueuse qui vient de loin lol pour nous voir et partager un entrainement Smile que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rollerderby-aixenpce.forumgratuit.org
Felow

Felow


Messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 95

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 19:15

Hey!bienvenue mademoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 19:35

c'est avec plaisir que nous ferons ta rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joleene Von Fisticuff

Joleene Von Fisticuff


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : S'aix en provence

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 19:42

Bienvenue Mamzelle et au 20 alors alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/classydot
Rebecca Tastrof
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyDim 12 Fév - 21:27

Merci a tous pour vos bienvenue !!!
Trop hâte d'être au 20, je pensais venir demain mais mon homme nous a prévu un repas sans consulter le planning commun... (grosse erreur !!!)

Si y en a qui veulent me trouver sur tête de livre y a mon nom et prénom plus haut
Bonne semaine a toutes

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charlie little-doll

Charlie little-doll


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyLun 13 Fév - 7:23

Super une nouvelle recrue!!!!! Bienvenue Miss!!!! Hâte de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation EmptyMer 15 Fév - 8:08

Bienvenue! Hâte de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty
MessageSujet: Re: "Pas de pseudo ni numéro" présentation   "Pas de pseudo ni numéro" présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas de pseudo ni numéro" présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite derniere arrivée!
» Monster Crunch a.k.a Pulco ( :x )
» Niss'a Kmikaz
» Derby Punisher
» Addlow présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller derby aix en provence :: Présentation-
Sauter vers: